L’accès à ce site web www.valkery.ma – de la société HOME AND MORE enregistrée au registre du commerce sous le n° 103141, IF 39499937 au siège social ROUTE DE TETOUAN ZONE INDUSTRIELLE ALLEE 2 N 72 – constitue votre accord avec les termes et conditions suivants.
Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous ne pouvez pas utiliser le site web www.valkery.ma.
1. Accord
Le fait pour le client de passer une commande, vaut en soi acceptation de l’ensemble de nos conditions de vente énoncées ci-après.
2. Délais de livraison
Tous les délais de livraison et d’exécution spécifiés sont toujours indicatifs et seront respectés par nous dans la mesure du possible. Tout dépassement de ces délais ne donne en aucun cas droit à indemnité ou pénalité. Le client n’aura pas non plus le droit d’annuler la commande, ou de refuser la réception des marchandises ou l’exécution du paiement.
3. Force majeure
Les commandes sont exécutées dans les meilleurs délais en fonction des stocks disponibles et des options de traitement et de production.
La disponibilité des produits est mentionnée sur les fiches des informations de chacun.
Si nous sommes empêchés de remplir nos obligations en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons le choix de suspendre la commande en informant le client.
De plus, nous pouvons annuler unilatéralement des commandes si des prix erronés ont été affichés.
Tous les acheteurs rencontrant un problème concernant un achat en ligne peuvent soumettre leur réclamation via cette plateforme.
4. Paiement
Nous acceptons les paiements par carte bancaire ou par virement. Dans le cas d’une commande par virement, le processus du traitement de la commande est lancé une fois le virement reçu, si le virement n’est pas reçu après 72 H, la commande sera annulée.
5. Réserve de propriété
Toutes nos ventes et livraisons sont toujours soumises à la condition suspensive du paiement intégral et nous nous réservons expressément le droit de propriété sur les marchandises livrées jusqu’au paiement intégral du prix.
6. Garantie
Notre garantie est strictement limitée à la réparation ou au remplacement de pièces ou matériel livré par VALKERY reconnus défectueux par nos techniciens.
La présentation du bon de livraison ou de la facture d’achat est obligatoire pour toute réclamation.
Les prix retenus sont ceux du tarif en vigueur le jour de la commande, toute variation de prix après l’établissement de la commande ne peut avoir d’effets sur celle-ci.
Toute demande de garantie devient caduque :
* En cas de mauvaise utilisation, d’abus ou d’utilisation qui s’écarte des instructions du produit.
* En cas de manque de surveillance ou d’entretien, d’humidité, de corrosion, de salissures et autres causes extérieures.
* En cas de non-respect des obligations de paiement envers nous. Nous ne serons également jamais tenus d’indemniser les dommages indirects, ni les dommages d’exploitation ou le manque à gagner, ni l’indemnisation des dommages ou pertes subis par des tiers.
7. Litiges
Tout litige est soumis au droit marocain. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire sont compétents. Si vous souhaitez néanmoins poursuivre votre litige, nous sommes disposés à participer à la procédure de règlement des litiges.
8. DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Les produits proposés sur le site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Le client ne peut pas sélectionner un produit dont l’indisponibilité est connue d’avance. La mention « en rupture » est affichée sur le Site en cas d’indisponibilité momentanée du produit. En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs Produits postérieurement au passage de la commande et dans les 8 jours qui suivent la date de commande, le Client sera averti par email et/ou par téléphone, de la possibilité de livraison partielle de la commande, de la date prévisionnelle de disponibilité du ou des produits manquants, ou de la possibilité d’annulation de la commande. Le client pourra choisir de :
– Maintenir la commande en attente de la livraison du produit indisponible,
– Ou demander l’annulation partielle de la commande,
– Ou demander l’annulation de l’intégralité de la commande.
Le client dispose alors d’un délai de rétractation de 14 jours pour demander l’annulation totale ou partielle de la commande. A défaut de décision du client dans le délai imparti, la livraison partielle des produits sera effectuée, puis la livraison des reliquats dès qu’ils seront disponibles.
Si le règlement est déjà intervenu, VALKERY procèdera à son remboursement partiel (en cas de livraison partielle) ou total (en cas d’annulation totale) dans un délai de 30 jours selon les modalités suivantes :
• Si le paiement a été fait par carte bancaire, le remboursement se fera, via le site Internet, sur la même carte que celle utilisée lors du paiement.
• Si le paiement a été fait par virement, le remboursement se fera par virement sur le compte bancaire du client, selon RIB à fournir par le client.